Retrouvailles avec moi-même
Cela fait maintenant deux mois que je me suis tue, et l'écriture m'appelle dans mes rêves, aussi voilà que je reprends la plume pour quelques paragraphes. Les raisons de mon silence sont multiples. Je ne les étallerai pas ici, ayant réalisé qu'un déséquilibré utilisait chaque détail de ma vie personnelle pour m'en inventer une nouvelle, et que je ne peux pas lui demander de royalties. Si je devais résumer, je dirais que mon séjour chez mon nouveau papa s'est prolongé, et que je reviens peu à peu à la vie normale, dans laquelle il est maintenant inclu. Nous parlons désormais de notre famille au pluriel, car j'ai fini par avouer ma flamme à une jeune femme adorable avec qui je discutais depuis ses débuts dans la fessée, Laoth. Je suis très amoureuse d'elle et nous nous découvrons tout comme nous apprenons à vivre ensemble peu à peu.
Nous voici quatre à tenter la grande aventure du déménagement ensemble. Nous sommes à un compromis de vente près de pouvoir nous positionner sur notre future demeure. J'ai fait les présentations officielles avec ma famille de sang et nous formons désormais une grande famille recomposée. Nous avons atteint la fin de la procédure d'adoption avec une petite larme et nous attendons à présent la décision du juge, qui ne devrait être qu'une formalité. J'abandonne mon nom et mon passé pour une nouvelle vie.
Pour sceller ceci, papa et moi avons décidé de partager un tatouage, le symbole de l'adoption. Premier tatouage pour lui, il a pas mal angoissé avant mais finalement tout s'est bien passé. Quant à moi... Je me suis semble-t-il d'après ma montre connectée endormie pendant le mien. Je dois être maso.
Ces derniers temps, papa a été moins sévère avec moi. Mon état physique et mental y était pour beaucoup, mais les grosses fessées m'ont manqué dans mon équilibre. N'ayant plus peur de la punition, je me suis laissée aller à ne plus suivre les règles.... Jusqu'à la dernière en date où papa s'est rendu compte que même fatiguée par le travail, j'avais parfois besoin de sa sévérité.
Mon cahier de punitions n'était pas très rempli mais il y avait quelques bêtises récurrentes sur lesquelles il fallait me stopper net. Il a décidé de ne me donner qu'une seule fessée, mais très forte et très longue. Me voilà prévenue. J'ai serré les dents et j'ai mordu la couverture du lit pour éviter de crier mais elle fut quand même rude pour moi. Lorsqu'il s'arrêta enfin de claquer mes fesses, je pensai que j'allais avoir droit à un câlin mais que nenni, il m'envoya au coin.
- Qu'est-ce qu'on dit, Chess ? Me demanda-t-il.
- Mais c'est booon ! Répondis-je avec énervement.
En réalité, j'avais atteint un stade de stress tel qu'il fallait qu'il me fasse craquer, pour mon bien, et sa grosse fessée n'avait pas suffi. A ma réponse, il me rebascula en travers de ses genoux et claqua mes fesses avec force et vitesse, jusqu'à ce que je lui demande enfin pardon. Câlin ? Non, il me renvoya au coin. Et là, miracle. Je craquais enfin. Je m'effondrai même et il m'accueilla entre ses bras protecteurs pour me pardonner et me réconforter. Il me laissa pleurer le plus possible, ce qui ne dura pas assez longtemps mais me permis de relâcher enfin la pression. Je n'eus pas droit à la crème sur les fesses cette fois-ci, aussi je me pavane à la plage et à la piscine avec de belles marques sur les cuisses... Et lorsqu'on m'interroge, je réponds que j'ai des bleus de partout et que je me demande comment ils sont arrivés là.
Papa est encore avec moi pour quelques jours et je crains le jour du départ. Je veux vivre avec lui le plus vite possible et je sais qu'on va avoir une période de vide où nous serons tous deux en train de déménager, à mi chemin entre ici et là bas, et où nous ne pourrons pas vivre notre quotidien comme nous l'entendons. Cela me fait peur je dois dire, j'appréhende terriblement cette période. Heureusement mon nouveau boulot devrait m'occuper suffisamment pour ne pas trop y penser. Et puis une fois le compromis de vente signé... Nous commencerons les visites de maisons pour enfin vivre comme on l'entend, aussi longtemps que possible.
En attendant je prends soin de ma Laoth qui a bien besoin de réapprendre ce que signifie une vie calme et bien entourée. Je me sens un peu le rôle d'une caregiver avec elle, bien qu'elle soit une adulte responsable. J'essaie de partager mon expérience de vie de façon à lui permettre de gagner du temps tout en profitant au mieux de sa jeunesse. J'essaie de la soigner aussi de mon mieux. J'ai trouvé une perle rare et je veux en prendre soin. Jusqu'à ce que cette perle, ou tout autre pierre précieuse, nous la portons à notre doigt en signe d'engagement l'une pour l'autre.
Il faut que je me remette plus sérieusement à mes cours sur lesquels je commence à me relâcher. Il faut aussi que je renforce le sport quotidien que je dois faire pour me remuscler, même si des douleurs m'ont de nouveau forcée à relâcher la constance sur ces deux objectifs nécessaires dans mon évolution. Surtout que une fois ce bac +3 terminé, j'enchaîne sur un deuxième en VAE. Le but étant d'acquérir suffisamment pour aller jusqu'au diplôme d'ingénieur et progresser dans mon boulot. Ou tout simplement d'avoir une activité parallèle à la mienne. Mon besoin constant de stimulation intellectuelle me pousse à accumuler les tâches et on ne va pas se mentir, cela permettra de s'offrir de petits plaisirs de vie en plus. Des vacances avec ma dulcinée par exemple. Mais voilà que je me projette encore.
Une rentrée pleine d'espoir arrive. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de celle-ci !
Et surtout je vous souhaite une belle rentrée à vous également qui me lisez. En espérant que vous vous portez aussi bien que possible.
Merci à toi pour se partage et je vous souhaites à tout quatre les meilleurs et super que vous ayez fais un tatouage en commun et que tu change de vue réalisé ton rêve celui d'avoir un papa...mon rêve aussi bisous à vous
RépondreSupprimerBonjour Chess et merci de nous avoir fait partager ta belle histoire, je te souhaite plein de bonheur, ainsi qu'à Laoth (bisous à vous deux) Chess, ta démarche n'était pas simple, tu l'as accomplie et c'est l'essentiel. Plein de belles choses! Bisous
RépondreSupprimer