La soirée
Petite Line et son tuteur que nous appellerons Marius arrivèrent sur les coups de 20h. Sur commun accord, nous avions prévu un mauvais coup. Nous devions sur signal de Line donner une claque à notre daddy respectif et lui tirer la langue. Je fus bien sûr la seule à tomber dans le panneau et à le faire, ce qui heureusement fit exploser de rire papa. Je lançai des regards furieux à mes sbires qui s'excusèrent discrètement.
Nous nous embrassâmes et je servis un apéritif. Du soft pour les demoiselles, du Banyuls pour les grands et pour moi qui ne laisserais jamais passer l'occasion de boire un vin de ma région natale. Ces messieurs avaient tant à se raconter qu'ils papotèrent sans s'arrêter toute la soirée. Quant à nous, nous multipliâmes les provocations en tous genres.
Line était particulièrement insolente et elle en prit pour son grade à de nombreuses reprises. Je m'amusais tout comme j'admirais son talent pour la provocation. Elle finit en travers des genoux de son Daddy, au coin où elle passa son temps à parlementer, puis de nouveau penchée en avant sur une table pour recevoir des coups de lanière, puis de nouveau au coin, mais rien ne l'arrêtait. Un véritable angelot, avec l'auréole, les ailes et tout ce qui va avec.
Elle eut même droit à un procès en règle pour toutes les fois où elle avait provoqué Armand sur le tchat en l'appelant papy. Ce qui ne coupa pas le flot d'insolence qui sortit de sa bouche. Je m'en amusais terriblement.
Rose ne fut pas en reste et provoqua l'homme de sa vie à plusieurs reprises. Elle eut droit à une énorme fessée, étant très résistante, et j'eus mal pour elle.
Je ne sais même plus pourquoi, mais nous finîmes même toutes trois au coin simultanément.
Sachant qu'il détestait cela, je passais mon temps à tirer la langue à Marius. Je finis en travers des genoux de papa mais cela ne m'arrêta pas le moins du monde. En passant à côté de moi, il fit le geste de me donner une giffle mais s'interrompit au dernier moment pour me caresser la joue.
- Même pas mal ! Criai-je, provocatrice.
- C'est normal, c'était une caresse, mais ne me cherche pas trop.
Bien évidemment, je pris cela comme une invitation à continuer. Il se leva et me tira l'oreille. J'insistais. Ce qui devait arriver arriva. Il m'amena au canapé, baissa ma culotte et m'allongea en travers de ses genoux. Au même moment, papa corrigeait Rose et les claques résonnèrent en cœur. La fessée qu'il me donna me paraissait une caresse à côté de celles de mon papa. J'eus le malheur de me moquer de lui en me relevant. Papa m'appela alors à son tour.
- Tu as eu une fessée de Marius, alors tu vas avoir une fessée de moi.
Je rigolais tout de suite beaucoup moins et je tentais même de l'amadouer. Que néni, j'allais y avoir droit. Rose me serra la main tandis que je m'allongeais sur les genoux de papa et je ne la lachais pas. La fessée fut courte mais intense et je me calmais instantanément. J'eus droit à un gros câlin de papa puis j'en réclamais un à Marius qui me prit dans ses bras avec tout son amour.
La pizza arriva et nous sauva. Nous mangeâmes tout en discutant et en rigolant.
Bien évidemment, la soirée toucha à sa fin bien trop vite et nous nous quittâmes avec une grosse pointe de regrets mais avec la promesse de recommencer très vite.
Commentaires
Enregistrer un commentaire