Qui suis-je ?
Je m'appelle Chess, je suis une femme de 31 ans qui pratique la discipline domestique comme mode de vie.
Pour moi il ne s'agit pas d'un jeu mais d'une philosophie de vie. Je ne joue pas un rôle. J'ai une liste de règles qui ont été définies pour moi par mon tuteur et daddy, dans le but d'améliorer ma vie. Si je ne respecte pas l'une de ces règles, je reçois une punition.
Il peut s'agir d'une fessée, d'une mise au coin, de lignes à copier, de privations en tous genres.
Il n'y a pas que les punitions dans la vie. Mon tuteur est mon protecteur. Il est tout pour moi. Je lui voue une admiration sans limite et c'est ce qui lui donne autorité sur moi. Je reste maître de ma vie, il est un soutien, un coach de vie au quotidien. Nous partageons beaucoup de tendresse, en tout bien tout honneur. Il se trouve que mon tuteur est aussi mon daddy, et en cela il remplace le père que je n'ai pas eu.
Ce tutorat m'apporte du plaisir, dans le fait d'être cadrée, entourée, protégée, épaulée. Il n'y a pas le plaisir sexuel que les pratiquants de la fessée érotique peuvent ressentir. C'est bien plus complexe et cérébral. Il s'agit vraiment du plaisir d'être prise en main.
Quant à mon tuteur, je l'appellerai Daddy.
Il n'est pas le seul à m'épauler ainsi, je ne suis pas quelqu'un d'exclusif et j'accepte avec bonheur l'attention que d'autres me portent en échange de tout l'amour que je peux leur porter. Mais il est le principal, le plus impliqué, celui dont mes yeux cherchent l'approbation au fond des siens.
Et je l'aime, d'une tendresse infinie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire